EXCLUSIVITÉ ET ENGAGEMENTS › 100% Pris en charge (sous conditions)

GLASTINT prend en charge 100% de la réparation ou du remplacement de vitrages (pare-brise, vitre latérale, custode…) pour les assurés tous risques et/ou contre le bris de glace, puisque même la franchise est offerte (sous conditions) !*

CAS N°1 : Vous êtes assuré « Tous risques » et/ou contre le « Bris de glace »

  1. Vous amenez votre véhicule dans le centre GLASTINT.
  2. Votre technicien GLASTINT répare ou remplace votre vitrage.
  3. Facturation de la prestation : 2 possibilités selon les conditions générales et particulières de votre police d’assurance.

1ère POSSIBILITÉ : 

  • Le centre GLASTINT facture sa prestation directement à votre compagnie d’assurance.
  • Il gère en direct le dossier administratif avec votre compagnie d’assurance et procède à une demande de subrogation (paiement direct de la compagnie d’assurance au centre Glastint).
  • Prise en charge de votre franchise (sous conditions)*, le centre GLASTINT vous rembourse.

2e POSSIBILITÉ :

  • Le centre GLASTINT vous facture, vous réalisez le paiement direct (déduction faite de la franchise).
  • Il envoie les éléments (facture et document de prise en charge) directement auprès de votre assureur qui vous rembourse la prestation déduction faite de la franchise (délai moyen 8 à 10 jours suivant les compagnies d’assurance).
  • Les centres GLASTINT peuvent également vous proposer des solutions de paiement étalé de votre facture afin de ménager votre trésorerie, jusqu’à votre remboursement par votre compagnie d’assurance.
  • Prise en charge de votre franchise (sous conditions)*, le centre GLASTINT vous rembourse.
  1. Le centre GLASTINT vous restitue votre véhicule.

* Uniquement pour les assurés tous risques et/ou bris de glace : selon les conditions générales et particulières de votre police d’assurance, franchise assurance prise en charge dans la limite de 100 € TTC maximum par sinistre pour le remplacement d’un pare-brise, dans la limite de 50 € TTC maximum par sinistre pour le remplacement d’une lunette ou hayon arrière.

CAS N°2 : Vous ne savez pas si vous êtes assuré « Tous risques » ou contre le « Bris de glace »

Avec le numéro de série de votre véhicule et votre numéro de contrat assurance, nos centres pourront vous informer du niveau de prise en charge de votre assurance.

CAS N°3 : Vous n’êtes pas assuré « Tous risques » ou contre le « Bris de glace »